Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site

     Mes Agates en terre

Toutes les photos présenter font parties de ma collection

'' Mes agates en terre ''

Chaqu'une de ''Mes Agates en terre'' est unique et le restera .

Qu'elles deviennent collier, boucle, perle, décoration de céramique, ou tout autre chose agréable a regarder .

Laugau

 

Propriétés magiques :

En général l'Agate est utilisée dans les invocations et les rituels magiques qui portent sur la force, la bravoure et la longévité.

Portée sur le bras ou sur soi pendant le jardinage, l'Agate augmentera la fertilité de vos plantes et vous assurera une récolte généreuse ou des plantes en pleine forme.

Les Agates chargées peuvent être "plantées" dans le jardin pour favoriser la croissance de vos plantes, et de petites agates suspendues dans les arbres augmentent leur rendement.

Dans la Rome Antique une Agate portée en bague ou attachée sur le bras gauche assurait la faveur des Déités qui commandent les végétaux, ce qui rendait la terre féconde.

Souvent utilisée dans les invocations d'amour, l'Agate est aussi portée afin d'éviter la jalousie et la malveillance ;  pour être plus claire l'Agate rend celui qui la porte plus aimable et agréable.

Elle est aussi portée comme amulette de vérité pour être sûr que vos paroles seront pures et pour vous assurer les faveurs de personnes influentes.

Les bijoux en Agate sont offerts aux enfants en tant qu'amulette de protection. Elle est censée être particulièrement utile pour protéger les enfants des chutes, et elle est aussi portée par les adultes pour éviter de trébucher.

Mettre une Agate dans sa bouche soulage de la soif. Elle a été tout d'abord utilisée pour réduire la fièvre en application sur la jambe ! Serrée dans la main l'Agate calme et rafraîchit le corps et aide à guérir les petits problèmes de santé.

Les Agates sont des talismans réputées au Moyen-Orient pour assurer une bonne santé sanguine. En Bretagne elles sont portées pour se protéger des maladies de peau. Et en Syrie on utilisait les Agates de forme triangulaire pour prévenir les problèmes intestinaux.

En magie cérémonielle les Agates étaient gravée avec des formes de serpents ou d'hommes chevauchant des serpents. Portée en amulette cette pierre magique protège contre les attaques, les piqûres et les morsures de serpents, de scorpions et autres insectes.

L'Agate est parfois utilisée dans les invocations et les rituels de protection, et était tout particulièrement réputée pour protéger contre la sorcellerie, les démons et la possession démoniaque.

En Asie les Agates étaient utilisées comme l'est le Quartz aujourd'hui : pour voir l'avenir le devin fixait les motifs de la pierre pour permettre à l'inconscient de transmettre les informations au conscient.

Les nombreuses variétés d'Agates ( distinguables par la couleur ou les motifs ) sont utilisées dans différents types de magie. Malgré le fait qu'elles soient toutes utilisables pour les usages décrits ci-dessus, ces pierres particulières ont des usages traditionnels.

Agate noire

Agate rouge

Agate noire

Agate lilas